Dans le cadre du festival Ma parole ! la médiathèque de Caumont-sur-Aure vous invite au spectacle de Rémi Ansel Salas : La sieste au bois dormant.
Seul en scène poétique sur le rapport aux histoires durant l’enfance. Accompagné d’un dispositif de MAO, de platines vinyles et de sa collection de disques de célèbres contes pour enfants (Le Petit Poucet, La Belle au Bois Dormant, Cendrillon…), le conteur Rémi Ansel Salas revisite la découverte de l’imaginaire et la façon dont il nous construit…
Premiers contacts avec la fi ction et le son, ces disques à l’esthétique sonore vintage offraient les premières fugues vers l’imaginaire entre étrangeté, merveilleux, terreur ou féérie.
Spectacle proposé avec un dispositif de transmission audio par voie magnétique, accessible à toute personne dont l’appareil auditif est équipé de la fonctionnalité T ou MT ou d’un récepteur dédié.
Restauration possible dès 19h par « la Chouette qui louche » sur le parvis de la Maison Citoyenne. Réservations avant le 24 mai auprès de la médiathèque ou de la CQL.